Carrie Strom

Vice Présidente Senior, AbbVie, et Présidente, Global Allergan Aesthetics

Carrie Strom est Vice Présidente Senior, AbbVie, et Présidente, Global Allergan Aesthetics. Elle occupe ce poste depuis mai 2020.

Avant de rejoindre AbbVie, Carrie Strom a occupé le poste de vice-présidente principale de l'esthétique médicale aux États-Unis chez Allergan® à partir de mai 2018, supervisant le portefeuille esthétique pour l'activité américaine de plusieurs milliards de dollars.

Auparavant, Carrie Strom était vice-présidente du marketing pour la chirurgie plastique et la médecine régénérative chez Allergan et elle a joué un rôle déterminant dans l'acquisition et l'intégration de LifeCell pour un montant de 2,8 milliards de dollars.

Avant Allergan, Carrie Strom a passé plus de 10 ans chez Pfizer, où elle a dirigé le marketing d'une statine de premier plan et occupé divers autres postes dans le domaine des ventes et du marketing. 

Carrie Strom est diplômée en communications et a suivi ses études à l'université du Colorado, à Boulder. Elle défend la cause des femmes d'affaires et participe activement à l'organisation Girls Inc. Elle siège au conseil d'administration de Susan G. Komen du comté d'Orange, CA. Chez AbbVie, elle est la présidente exécutive du groupe de ressources des employés PRIDE.
FR-AGNA-220063