Carrie Strom

Vice Présidente Senior, AbbVie, et Présidente, Global Allergan Aesthetics

Carrie Strom est Vice Présidente Senior, AbbVie, et Présidente, Global Allergan Aesthetics. Elle occupe ce poste depuis mai 2020.

Avant de rejoindre AbbVie, Carrie occupait depuis mai 2018 le poste de Vice Présidente Senior de la division esthétique médicale chez Allergan®, supervisant le portefeuille esthétique de cette entreprise de plusieurs milliards de dollars de chiffres d'affaires qui commercialise la marque emblématique BOTOX® Cosmetic (toxine botulinique de type A), commercialisée sous le nom de Vistabel® en France), la gamme de produits de comblement JUVÉDERM®, KYBELLA® (acide désoxycholique injectable 10 mg/mL, commercialisé en Europe sous le nom de BELKYRA®), COOLSCULPTING®, COOLTONE™(non commercialisé en France), SKINMEDICA®(non commercialisé en France), LATISSE® (solution ophtalmique bimatoprost 0. 03%, non commercialisé en Europe), NATRELLE® (Implants et expanseurs tissulaires), KELLER FUNNEL®, REVOLVE™ ainsi que le portefeuille de médecine régénérative qui comprend ALLODERM™ Matrice tissulaire régénérative (non commercialisé en Europe) et STRATTICE™ Matrice tissulaire reconstructrice.

Auparavant et entre juin 2016 et mai 2018, Carrie était Vice Présidente Marketing , pour la chirurgie plastique et la médecine régénérative chez Allergan. l'année 2017 a enregistré un taux de croissance record, elle a, cette année-là, joué un rôle déterminant dans l'acquisition et l'intégration de LifeCell pour 2,8 milliards de dollars. Avant cela, Carrie a dirigé le marketing de SKINMEDICA® de 2014 à 2016 et a travaillé sur le BOTOX® (toxine botulinique de type A) chez Allergan à partir de 2011.

Avant Allergan, Carrie a passé plus de 10 ans chez Pfizer où elle a dirigé le marketing pour Lipitor® et a occupé divers autres postes dans le domaine des ventes et du marketing.

Carrie est diplômée en communications et a suivi ses études à l'université du Colorado, à Boulder. Elle défend la cause des femmes d'affaires et participe activement à l'organisation Girls Inc. Elle siège au conseil d'administration de Susan G. Komen du comté d'Orange, CA, et en tant qu'observatrice du conseil d'administration de HintMD. Carrie vit à Newport Beach, CA, avec son mari et ses deux enfants.